-
Ce jardin de grande superficie, aménagé autour d'une construction à l'architecture contemporaine, alterne les massifs taillés constrastant avec les zones plus libres.
L'entrée de la propriété est plantée d'espèces persistantes, comme les Hedera hibernica sur la clôture, les Buxus sempervirens et les Osmanthus heterophyllusCe jardin de grande superficie est occupé par une construction à l'architecture contemporaine.Les arbres et taillis existants, composés principalement de Fagus sylvatica, Carpinus betulus et Prunus aviumont étéconservésen grande partie. A l'arrière de la maison, une grande pelouse est bordée de massifs de Fagus sylvatica taillés qui cachent une différence de niveau de près de trois mètres de hauteur.
 
Une plantation de Miscanthus sinensis 'Graccillimus' en bordure, développe une perspective vers la maison, aux abords de laquelle des massifs de plantes vivaces variées et des roses anciennes, sont contenues à l'intérieur de haies basses de Buxus sempervirens.
 
 
 
 
 
 
 
 
A l'avant-plan, un Parrotia persica émerge d'un massif de roses anciennes.
 
 
Dans le fond du jardin, un grand étang est bordé d'Iris sibirica
d' Athyrium filix-femina, et Peltyphylum peltatum, l'ensemble est entouré de hauts talus plantés de Pennisetum alopecuroïdes 'Hameln'
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint